22 juillet 2024

Seneinfo

Restez toujours informé

🇸🇳 AUDIENCE AU CABINET DU MINISTRE DE L’HYDRAULIQUE ET DE L’ASSAINISSEMENT 🇸🇳

Dans la soirée du Jeudi 4 juillet 2024, j’ai eu l’honneur d’être reçu, accompagné de mon équipe, par Son Excellence Dr Cheikh Tidiane DIEYE, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement de la République de Sénégal. Cette rencontre a été une occasion privilégiée pour exprimer mes vives félicitations au Ministre pour la confiance que lui ont accordée le Chef de l’État et le Premier Ministre en le nommant au sein de cette dynamique équipe gouvernementale.

J’ai également eu l’opportunité de manifester mon admiration pour les actions entreprises par l’ensemble du gouvernement, et de réitérer notre engagement à leurs côtés, ainsi qu’auprès du peuple sénégalais, pour toutes initiatives visant à améliorer la qualité de vie des populations.

Pour joindre l’acte à la parole, nous avons contribué modestement à la seconde édition de l’opération « Set Setal », lancée par le Chef de l’État, en offrant du matériel et des équipements. Nous continuerons, en collaboration avec le cabinet du Ministre, les échanges et les séances de travail pour renforcer les initiatives de TIENS au bénéfice des populations et encourager les investissements de nos partenaires chinois au Sénégal.

Je remercie une nouvelle fois Son Excellence Dr Cheikh Tidiane DIEYE pour sa disponibilité et son soutien. Que vive le patriotisme au service du bien-être et du développement!

#SetSetal #MinistereHydrauliqueetAssainissement #Patriotisme #civisme #Tiens #DSCOM #mlm.

FATIMA ZAHRA DIALLO.